Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du G. P. S.

Depuis décembre 2008 à Toulouse, le GPS(Groupement Pour la défense du travailSocial) se bat contre les atteintes portées aux usagers du secteur social. Pour ce faire de multiples actions ont été menées en faveur du droit des usagers.

Le CREA nous informe :"ciné-bouffe" au Centre Social Autogéré le 6 janvier à 19h30:

Publié le 4 Janvier 2012 par Le blog du G. P. S. in Du Collectif à la Campagne de Réquisition- la CREA

Une projection et un repas, le tout à prix libre. Un peu comme au cinéma, mais en moins payant et en plus chaleureux.

Mets et Breuvages bienvenus.


Au CREA, Centre Social Autogéré, projet qui botte pas mal certains d'entre nous et dans lequel Ciné 2000 est ravi de s'impliquer (un peu).

FLY CREA
Après s'être rempli la panse d'un fabuleux couscous à prix libre mais nécessaire, on diffusera Canine de Yórgos Lánthimos dont voici le synopsis:5255475858_83f1bd4cc4_m.jpg

Le père, la mère et leurs trois enfants vivent dans les faubourgs d'une ville. Leur maison est bordée d'une haute clôture. Les enfants n'ont jamais franchi la clôture. Leur éducation, leurs loisirs, leurs amusements, leur ennui, leur entraînement physique se conforment au modèle imposé par les parents, en l'absence de toute empreinte du monde extérieur. Les enfants pensent que les avions qui volent au-dessus de la maison sont des jouets et les zombies, des petites fleurs jaunes. Une seule personne a le droit de s'introduire chez eux : Christina, qui travaille comme agent de sécurité dans l'usine du père. C'est pour satisfaire les pulsions sexuelles du fils que le père fait venir Christina. Dans la famille, tout le monde l'adore, l'aînée des filles surtout. Un jour, Christina lui offre un serre-tête qui scintille, s'attendant à recevoir quelque chose en retour.

 Source : cine2000.org

 

CREA
70 allée des Demoiselles
Toulouse

dmap_43.588274_1.4588247_15.png

Commenter cet article