Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du G. P. S.

Depuis décembre 2008 à Toulouse, le GPS(Groupement Pour la défense du travailSocial) se bat contre les atteintes portées aux usagers du secteur social. Pour ce faire de multiples actions ont été menées en faveur du droit des usagers.

Marche contre toutes les expulsions :

Publié le 22 Octobre 2012 par Le blog du G. P. S. in Du Collectif à la Campagne de Réquisition- la CREA

Le 17 novembre 2012 aura lieu à Toulouse une marche contre toutes les expulsions (quelque soit leur forme) à laquelle la campagne pour la réquisition, l'entraide et l'autogestion invite tous les collectifs, syndicats, partis politiques qui souhaiteraient se joindre en nombre.

Cette marche a pour but de dénoncer les politiques d'exclusions que les gouvernements successifs pratiquent quelque soit leur couleur politique ou discours annoncé. En effet, depuis le changement de "majorité, les campagnes d'expulsions s'accélèrent (plus d'expulsion des bâtiments réquisitionnés par la campagne ; maintien des centres de rétention et aucune avancée significative sur la question des étrangers ; déplacements de populations dans le cadre du Grand Projet de la Ville de Toulouse ; accélération de Toulouse Ville Propre ; expropriations dans le quartier de bonnefoy pour la lgv....)

 

 

Nous vous invitons Jeudi 25 octobre à 17h

au 9, rue du Faubourg BONNEFOY

  pour discuter ensemble des modalités d'organisation de cette marche ainsi que des mots d'ordre collectifs ou par organe, que l'on pourrait lancer à cette occasion.

Nous vous invitons également à faire tourner cette invitation dans vos propres réseaux et auprès des collectifs, associations prêtes à participer à cette marche contre toutes les expulsions.

La Campagne pour la Réquisition, l'Entraide et l'Autogestion

Commenter cet article